VISITE DE CHANTIER | Renforcement du réseau électrique à Saint-Luc

Pour sa première visite de chantier de la rentrée 2021, Xavier Hubert, Président du SIEGE 27 s'est rendu dans la commune de Saint-Luc.

Rue du vieux Saint-Luc, le chantier de renforcement du réseau électrique touche à sa fin. Débutée le 31 mai 2021, cette opération a été programmée en raison d’une charge proche de la contrainte (94%). Le nouveau poste a été implanté à l’entrée du chemin de l’Eprevanche. Le SIEGE 27 en a profité pour effacer les réseaux basse tension et  reprendre l’éclairage public.

S’étendant sur 650 mètres, ce chantier a été effectué par l’entreprise Team Réseaux sous la maîtrise d’ouvrage du SIEGE 27 et enveloppe l’opérations sur le réseau de distribution publique, le réseau d’éclairage public coordonné et l’effacement coordonnée du réseau télécom.

À l’occasion d’une programmation complémentaire 2021, une opération nouvelle a été programmée sur une autre portion de la même rue et s’effectuera entre la fin d’année 2021 et courant 2022. La volonté du Maire étant d’étendre ces opérations sur l’ensemble de la commune, une nouvelle opération sera présentée lors des réunions intercommunales pour la programmation 2022.

Visite de chantier à Saint-Luc
Publié le 23 Septembre 2021

Trouvez votre interlocuteur technique

Les Directeurs de Travaux et leurs assistantes sont répartis par secteur géographique et par commune. Pour trouver vos interlocuteurs techniques, tapez le nom d'une commune dans le champ ci-dessous puis cliquez sur "Trouver mon interlocuteur".